Oui, notre service de garde est GRATUIT!

Téléchargez le document 'info famille'

Tous nos animateurs ont suivi notre formation en animation. Ils possèdent un certificat de premiers soins à jour. Au Camp Académie, une grande majorité de nos animateurs reviennent travailler année après année. Nous sommes donc en mesure de vous offrir un camp animé par de jeunes adultes hors pair et passionnés!

Nous ne chargeons pas de taxes. Le Camp Académie est un organisme sans but lucratif.

TOUS les frais que vous payez sont admissibles aux déductions provinciales (frais de garde) sauf le prix du t-shirt et des repas si vous prenez le traiteur. Au mois de février 2022, vous serez responsable d’aller télécharger votre relevé 24 dans votre compte Qidigo.

Notre service de garde est gratuit pour tous nos sites. Veuillez vous référer au site de votre choix pour connaître les horaires. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire au service de garde. Si vous avez besoin du service de garde, vous n’avez qu’à venir porter et chercher votre enfant selon les heures d’ouverture du service de garde du site de camp dans lequel votre enfant est inscrit.

Oui, pour les sites de Québec seulement. Si vous prenez le service de traiteur, vous devez tout de même laisser dans le sac de votre enfant deux collations et une bouteille d’eau. Pour tous les autres sites, vous devez fournir un repas et deux collations à votre enfant.

Camp régulier: 4-6 ans

Formulaire pour quitter seul

Horloge_blanc

Formulaire crème solaire

Soleil_blanc

Formulaire anaphylaxie

Coeur_blanc

Camp régulier: 7-12 ans

Le camp commence à 9h et se termine à 16h. Pour les heures de service de garde, veuillez vous référer au site de votre choix sur le présent site web.

Oui, car nous n’avons pas accès à des micro-ondes en temps de pandémie. Vous devez prévoir un repas froid en y incluant un refroidissant.

Vous devez prévoir pour vos enfants deux collations par jour et une bouteille d’eau.

Pour l’instant, il n’y a pas de sorties à la piscine de prévues compte tenu des règles de la Santé Publique et des villes dans lesquelles sont situés nos camps. Nous suivons la situation de près. Vous serez informé si les enfants auront accès à une piscine. Ce sera pour les 7 ans et plus. Pour les 6 ans et moins, des jeux d’eau seront disponibles à tous les jours (si la température le permet).